Si vous avez des questions concernant vos livraisons ou si vous voulez savoir où sont fabriqués mes produits, vous êtes au bon endroit !
J’expédie vos commandes en Colissimo avec La Poste. J’utilise des enveloppes ou tubes triangulaires en carton rigide. Pour les tableaux, c’est UPS ou GLS qui se chargent de la livraison.
Dès réception de votre paiement, comptez 2 à 5 jours. Pour les toiles, comptez entre 5 et 10 jours.
Oui, j’expédie partout dans le monde. Seules les toiles ne peuvent être expédiées qu’en France, Suisse, Belgique et Luxembourg.
Oui, lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail vous informant de votre numéro de suivi en Colissimo ou transporteurs GLS ou UPS avec le récapitulatif de votre commande. Vous pouvez aussi retrouver les informations de votre expédition sur votre compte à la rubrique « commandes ».
Envoyez-moi une image de l’article endommagé en question à l’adresse email suivante contact@zebouille.fr et je vous enverrai un article similaire de remplacement à mes frais s’il y a rupture de stock du produit ou l’identique s’il est en stock.
Pour les envois en Suisse et Monde, le dédouanement peut ralentir la livraison. Pour des expéditions en France et en Europe, si vous estimez avoir besoin d’aide pour suivre votre colis ou si vous trouvez le temps bien long, vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante: contact@zebouille.fr. Je me rapprocherai de La Poste ou du livreur pour pouvoir vous renseigner.
Oui et tout est expliqué ici.
Pour les affiches, je travaille avec un imprimeur basé à Lattes Pérols dans l’Hérault, où j’habite. Pour les tableaux, je travaille avec un prestataire en Allemagne, faute de n’avoir trouvé dans mon rayon kilométrique, chaussure à mon pied.
Vous avez d’autres questions ?
Ecrivez moi en m’envoyant un mail à contact@zebouille.fr ou en cliquant sur le lien ci-dessous